télécommande de portail FORCEBAT qui clignote

Vous avez beaucoup à gagner en utilisant une télécommande de portail. En cas de panne, vous devez rapidement remplacer celle-ci. La télécommande de portail FORCEBAT qui clignote constitue une solution de remplacement pertinente.

Confort amélioré avec une télécommande de portail

Si l’usage d’une motorisation de portail est assez avantageux, c’est en partie grâce au pilotage à distance. Cette fonctionnalité est assurée par une télécommande. Cette dernière émet un signal codé sur une fréquence radio donnée. Ce signal est ensuite capté par le récepteur installé sur le bloc moteur. De cette manière, vous pouvez commander l’ouverture ou la fermeture de votre portail avec un simple appui sur une touche du boîtier. Avec une télécommande portail, vous vous ménagez physiquement. Il n’est effectivement plus nécessaire de manipuler un lourd vantail pour ouvrir ou fermer votre portail. Vous restez dans l’habitacle de votre voiture pour ce faire. Une option se révélant pratique en cas de mauvais temps. Ensuite, les délais d’attente devant l’accès à votre propriété sont considérablement diminués.

Sécurité renforcée avec une télécommande de portail

L’automatisme de portail a pour principale fonction de mouvoir le vantail dans un court laps de temps. Mais lorsque le dispositif n’est pas activé, celui-ci fait également office de verrou. En effet, un modèle performant possède un système de blocage. Ce dernier fait en sorte que toute ouverture forcée soit impossible. Seuls deux éléments sont en mesure de contourner ce blocage. Le premier est la clé de contact, le deuxième est la télécommande ou bip de portail. Pour précision, la clé de contact s’utilise en cas de panne d’électricité. Sa possession est nécessaire si vous optez pour une motorisation sans batterie de secours. Vous pouvez ainsi considérer le bip de portail comme la clé habituelle de l’accès à votre domicile. Celle-ci doit rester parfaitement fonctionnelle, sans cela vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre propriété avec votre véhicule.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail FORCEBAT qui clignote ?

Le clignotement permet de déterminer le bon état ou fonctionnement d’un bip de portail. Cet attribut n’est toutefois pas disponible sur tous les modèles. Ce qui n’est pas le cas des produits proposés par FORCEBAT. La marque française est réputée pour ses accessoires de pilotage à distance performants et durables. La télécommande de portail FORCEBAT qui clignote n’échappe pas à cette généralité. Vous pouvez en choisir une comme solution de remplacement. Dans votre sélection, vous veillez évidemment à prendre un modèle compatible avec votre automatisme.